Les problématiques de l’immobilier parisien et proche couronne se distinguent très largement de celles que l’on peut retrouver en région. Il faut tout d’abord considérer des prix au mètre carré généralement très supérieurs à ceux qui sont pratiqués en province. De même, la nature des biens proposés sur le marché immobilier à Paris et ses alentours est différente, la configuration même de la capitale laisse émerger une offre d’appartements très largement supérieure à l’offre de logements individuels tels qu’une maison ou une villa.

Enfin, c’est également le profil de la demande de biens qui va différer, car l’importance et la particularité des transports en commun ainsi que la capacité à être desservi par des axes routiers à Paris et Île de France sont bien souvent déterminants pour guider les choix de transaction.

Dans ce contexte spécifique, il apparaît donc nécessaire de faire appel à un professionnel expérimenté de l’immobilier parisien pour maximiser les chances de réussir sa vente immobilière.

En confiant à CityLife Immobilier la vente de votre bien, vous êtes certain d’avoir :

Le réseau immobilier CityLife met également à votre disposition des services supplémentaires afin de vendre votre bien immobilier dans les meilleures conditions telles que :

  • Une coordination du projet

  • Un interlocuteur unique

  • Un partenaire privilégié

  • Réalisation de visites virtuelles

  • Désencombrement de votre appartement

  • Service de homestaging

Pour découvrir l’ensemble de nos services, vous pouvez vous référer o notre brochure :

Télécharger la brochure

Pourquoi choisir CityLife pour vendre un bien immobilier parisien?

Votre agence immobilière CityLife a été pensée pour vous offrir les meilleurs services et vous aider à mener à bien votre projet immobilier dans la capitale française.

Ne pas perdre de temps et proposer son bien au juste prix du marché

La réussite de la vente d’un bien immobilier repose principalement sur deux éléments : il faut vendre au meilleur prix et il faut vendre rapidement. En effet, ces deux critères sont dans la plupart des cas indissociables l’un de l’autre, surestimer le prix de vente de son appartement peut entraîner une vente lente et laborieuse et avoir des effets catastrophiques sur votre cycle de vie immobilière. La cession d’un bien n’est généralement qu’une facette de votre projet immobilier, celle-ci peut conditionner le bon déroulement d’un prêt relais ou l’achat d’un nouveau bien, le timing est donc essentiel pour tout propriétaire désireux de vendre son bien. Dans ce sens, l’estimation précise de la valeur de marché de votre bien est un préalable pour vendre rapidement dans les meilleures conditions. Afin de vous garantir la réussite de cette étape primordiale, votre agence CityLife délègue gratuitement l’un de ses agents immobiliers sous 48h afin qu’il procède à l’estimation professionnelle de votre bien immobilier. L’agent immobilier prendra en compte l’ensemble des critères suivants pour déterminer son juste prix de marché :

Sur la base de cette estimation du prix de marché de votre bien, vous avez la garantie d’aborder votre vente en étant parfaitement en phase avec votre marché immobilier et vous évitez les configurations pénalisantes suivantes :

Toucher plus de prospects pour vendre votre logement avec CityLife

Cela peut paraître évident, si l’on souhaite optimiser une vente immobilière, il faut pouvoir mettre un maximum de chances de son côté en touchant un maximum d’acheteurs potentiels. Votre agence CityLife bénéficie d’une configuration exclusive pour diffuser ses annonces de ventes immobilières auprès du plus grand nombre. Afin de conférer la plus grande visibilité possible à nos annonces, notre agence conjugue son réseau de partenaires locaux avec le réseau national Citylife et les outils de communication d’une entité immobilière leader en Europe :

En savoir plus sur nos articles traitant de la vente immobilière à l’Est de Paris :