Vous souhaitez créer votre entreprise et l’idée de devenir Directeur/Directrice d’une agence immobilière vous motive ? Le réseau CityLife vous aide à créer votre agence en toute indépendance et vous accompagne dans l’ensemble des étapes pour l’ouverture de votre agence : formation, recherche de local, travaux… Mais avant tout, prenons rendez-vous afin de discuter de votre projet et d’être certains que CityLife Immobilier est le choix parfait pour votre réussite. Ecrivez-nous en remplissant le formulaire de contact et un membre de notre équipe vous recontactera rapidement.
Les atouts du réseau immobilier Citylife
Après notre premier rendez-vous, prenez le temps de mûrir votre réflexion et de vous assurer que nos valeurs humaines et professionnelles soient similaires.
Votre décision est désormais prise : vous souhaitez ouvrir votre agence immobilière CityLife ! Il est temps de signer le contrat de réservation du secteur de votre choix – sous réserve qu’il soit disponible.
Nos équipes vous formeront afin d’avoir toutes les connaissances requises pour être un/une Directeur/Directrice d’agence : Déontologie, comptabilité, techniques de vente, l’Immobilier n’aura plus de secret pour vous !
La recherche de votre local commercial commence : nous pouvons vous mettre en relation avec notre interlocuteur dédié à CityLife de chez Point De Vente si vous le souhaitez, ou vous pouvez prospecter de façon autonome. C’est à vous de choisir. Une fois votre local trouvé, notre architecte s’occupera d’aménager votre agence parfaitement !
Accompagné d’un de nos animateurs, vous préparerez l’ouverture de votre agence et vous assurerez d’être dans les meilleures conditions pour recevoir vos premiers clients. Il sera à vos côtés la première semaine d’ouverture de votre agence.
Chaque mois, votre animateur dédié vous rendra visite et analysera la situation de l’agence. Il vous guidera du mieux possible pour faire en sorte que votre agence immobilière CityLife perdure !
Votre message