• CityLife Immobilier

L’importance d’un cabinet de gestion en cette période de Covid-19

Suite à la crise sanitaire liée au coronavirus, la France a subi une longue période de confinement et a dû mettre une partie de son économie à l’arrêt. Si le marché immobilier a lui aussi été suspendu, il est cependant prêt à repartir pour aider les nombreux Français ayant redéfini leur projet immobilier pendant le confinement. Mais pourquoi faut-il faire confiance à un cabinet de gestion en cette période si particulière ? Citylife répond à vos questions.

La gestion locative : le meilleur moyen de rentabiliser sa location

Le Covid-19 a causé un grand bouleversement dans l’économie du pays en provoquant une baisse de revenus chez de nombreux actifs. Il est donc particulièrement important en ces temps difficiles de rentabiliser au mieux toutes ses ressources financières. Si vous êtes propriétaire, c’est le meilleur moment pour choisir de déléguer votre gestion locative à un professionnel de l’immobilier ! En effet, celui-ci pourra vous conseiller et vous faire bénéficier de son expertise afin de vous aider à faire les bons choix. Outre son aide immobilière, vous aurez aussi la possibilité d’optimiser la rentabilité de votre location grâce à ses conseils sur les questions fiscales et patrimoniales. En bref, l’administrateur de votre bien en gestion locative prendra entre autres en charge :

Pour en savoir plus sur la gestion locative, n’hésitez pas à consulter notre article sur le sujet !

Redéfinir son projet immobilier avec un cabinet de gestion immobilière

Pour beaucoup de Français, le confinement a été une période propice à l’introspection et à la réflexion. Il a notamment mis en lumière le besoin chez certains de posséder un espace extérieur ou de s’éloigner des villes pour être plus proches de la nature. En effet, nombreux sont eux qui ont fait évoluer leur projet immobilier suite à la crise sanitaire ! Si, vous aussi, vous souhaitez changer de vie en concrétisant un nouveau projet immobilier, vous pouvez vous aider des conseils d’experts pour affiner au mieux votre recherche. En faisant appel à un cabinet de gestion, vous êtes certain de bénéficier de l’expertise de professionnels du domaine. Ils sauront, par exemple, répondre à vos questions sur l’impact du Covid-19 sur l’immobilier ou encore vous rassurer sur les mesures sanitaires lors des visites.

Si vous ne souhaitez pas vous déplacer directement dans votre agence locale par crainte sanitaire, il est possible de passer par le numérique pour certaines procédures. Vous pouvez ainsi utiliser des signatures électroniques pour des documents tels que les mandats ou les compromis de vente, ou bien effectuer un rendez-vous en visioconférence avec votre conseiller. Votre agent a aussi la possibilité d’organiser une visite virtuelle d’un bien qui vous intéresserait pour vous éviter de vous rendre sur place. Votre cabinet de gestion immobilière Citylife est là pour répondre à vos besoins !

— Newsletter

Ne passez plus à côté du bien de vos rêves ! En vous inscrivant à notre newsletter mensuelle, vous recevez une sélection de biens coup de cœur et vous êtes sûr(e) de mettre toutes les chances de votre côté !

Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription disponible en bas de chaque email que vous recevrez ou en nous contactant. Nous traitons vos données avec respect.
© 2024 CityLife design by drimlike
Prendre RDV